Thermomètre frontal : performance et précision

Totalement hygiénique, le thermomètre frontal sans contact nous permet d’éviter toute infection, contrairement aux thermomètres rectaux et auriculaires, qui engendrent un risque de contamination quelconque !

Savez-vous comment fonctionne un thermomètre frontal ? Il s’agit d’une technologie qui date d’il y a plusieurs années. En effet, le thermomètre frontal fait la même chose que lorsque vous posez votre main sur le front de votre enfant.

En clair, l’objet va détecter la chaleur et l’afficher sur un écran ou sur un indicateur visuel (c’est le cas par exemple pour la bandelette de température).

Ainsi, il existe plusieurs types de thermomètres : avec une bande ou électronique. A vous de choisir le vôtre en fonction de votre utilisation.

Notre recommandation

Efficace, confortable, rapide, sans contact, hygiénique, précis... le meilleur pour vous ! Et ceci en un clic, à travers notre site ! N'hésitez plus et découvrez tous les modèles, et cela à petits prix ! Retrouvez également des conseils avisés de professionnels pour acheter le bon thermomètre frontal sur www.thermometre-frontal.fr.