Prime énergie EDF : deux personnes témoignent.

Nous avons trouvé sur Internet, sur un site spécialisé deux habitants de deux deux communes différentes qui ont bénéficié de la prime énergie. Nous allons leur laisser la parole.

Deux personnes contentes de la prime énergie

Les deux personnes sont globalement satisfaites des réponses apportées par l’EDF et notamment leur antenne du havre. La prime énergie a été bien réalisée pour eux.
  • Anthony, 33 ans, habite près du Havre. Son témoignage : je suis super content de cette prime d’énergie. Sur ma maison, construite en 1952, il était temps de réaliser les travaux adéquats. J’ai fait une demande de 3 primes d’énergies, j’avais un chauffage au fioul, des fenêtres en vitrages simples sur certaines pièces de la maison et surtout une isolation catastrophique. Avant de réaliser les travaux, j’avais refait la toiture pour une isolation des combles parfaite. Cette prime, dont je ne dévoilerai pas le montant car il est différent en fonction des communes, m’a bien aidé, et m’a permis de réaliser des travaux de qualité dans ma maison. Aujourd'hui, ma famille se porte bien.
  • Sophie, âgée de 67 ans, voulait une maison avec le plus d’isolation et de confort pour une retraite paisible. Chose qui a été rendue possible grâce à la prime énergie. Sophie n’a pas de grands revenus, elle a même pu bénéficier du bonus de la prime énergie de l’EDF C’est la raison pour laquelle, elle a refait la toiture, le plancher et l’isolation des murs. Elle s’est même permise d’opter pour un bardage bois pour une meilleure isolation des murs. Très satisfaite.
Source : electricitelehavre.net