Caméra infrarouge et caméra de surveillance : pour quelle caméra opter ?

Les caméras de surveillance ainsi que les caméras infrarouge sont de plus en plus répondues. Ces dernières en infrarouge viennent avec une excellente panoplie, une sorte de Kit muni de différents accessoires et gadgets très avantageux. Citons comme exemple :

  • Des sonnettes reliées à une caméra qui permet de voir en direct la personne qui se tient devant votre porte en temps réel.
  • L’infrarouge qui est indispensable, vous permet de voir de nuit, clairement et nettement tout comme le jour. Il éclaircit les endroits à faible lumière et intensité, ce qui vous facilitera l’identification d’une personne la nuit, peut être même un éventuel voleur ?
  • Des portiers reliés à une caméra que vous pouvez ouvrir à distance. Vous n’aurez pas besoin de vous bouger pour ouvrir la porte à vos invités à présent.

Les caméras de surveillance divergent

Plus votre résidence est grande et s’étend vers plusieurs mètres carrés, plus vous aurez besoin de plusieurs caméras de surveillance. On ne sait jamais par quel coin un voleur peut surgir. Pour régler ce problème, l’installation de caméras un peu partout est fortement recommandée. Pour plus d’information, visitez notre site www.camera-infrarouge.eu