Pratiquer le libertinage : on vous parle des différentes pratiques

Vous êtes un débutant, et souhaitez découvrir un peu plus en profondeur le libertinage ? Dans ce cas, il est nécessaire de connaître les différentes pratiques qui s’offrent à vous.

En effet, s’informer avant de se lancer, c’est toujours un plus !

Ce guide va vous permettre de mettre en lumière certaines pratiques, qui pourront peut-être vous intéresser.

On vous parle de certaines pratiques du libertinage

Pour commencer, la pratique la plus connue en termes de libertinage est bien évidemment l’échangisme, qui consiste à échanger les partenaires de deux couples différents. Entre homme, entre femme, ou alors des deux sexes opposés, il est possible de tester toutes les combinaisons possibles.

Vous êtes célibataire, et souhaitez tout de même découvrir le libertinage ? Dans ce cas, il est tout à fait possible d’envisager le triolisme, qui n’est ni plus ni moins qu’une partie à trois, ou encore la sexualité de groupe, qui peut être intéressante pour vous. Dans le libertinage, tout est possible, si vous avez l’esprit suffisamment ouvert, et si vous êtes à l’aise avec votre corps.

Vous êtes intéressé, et vous avez envie d’en savoir encore plus ? Sur http://www.entrecoquins.com/couple/echangiste/pratiques/ , vous allez pouvoir trouver toutes les réponses que vous recherchez.