Loi Pinel Lille : louer votre bien n’a jamais été aussi bénéfique

Que ce soit pour se loger ou pour investir, la ville de Lille charme de plus en plus de personnes.

Grâce à sa politique ambitieuse de construction de logements et son marché immobilier favorable à la location, cette métropole vivante offre d’importantes opportunités pour effectuer un investissement immobilier.

Loi Pinel à Lille

Depuis septembre 2014, la loi Pinel a fixé la période d’engagement locatif à 6 ans, 9 ans ou 12 ans. En revanche, le contribuable bénéficie d’une défiscalisation proportionnelle de 12, 18 ou 21 % du coût de sa participation.

Le dispositif Pinel, comme il est expliqué sur loipinellille.net vous permet de louer votre bien neuf ou réhabilité pendant une durée de 6,9 ou 12 ans à des prix raisonnables en respectant les plafonds fixés par la loi selon l’emplacement de votre bien.

Ce que vous allez adorer avec cette loi, c’est qu’à la fin de votre engagement, vous pouvez récupérer votre bien et en profiter encore davantage. En réalité, vous pourrez le louer à des prix qui ne devront plus respecter les plafonds, le vendre ou encore mieux, s’y installer et profiter de la vie dans cette ville particulièrement chaleureuse.