Comment recharger votre cigarette électronique?

Si vous désirez vous mettre à la cigarette électronique, vous aurez des achats à faire chez vincentdanslesvapes.fr. Outre la cigarette électronique en elle-même, il faudra vous décidez pour les eliquides.

Dans un flacon d'eliquide, vous retrouvez différents éléments en plus de l'eau et de l'alcool:
  • le taux de nicotine. Ce sera 16 mg/ml quand vous débutez puis vous baisserez au fil du temps pour arriver à plus de nicotine du tout
  • l'arôme est de qualité alimentaire. Il y en a vraiment pour tous les goûts! Il est conseillé d'en acheter au moins 2 différents que vous pourrez alterner pour ne pas vous lasser de votre cigarette électronique
  • la proportion PG/VG. Comprenez ici propylène glycol/glycérine végétale. Quand le PG est bas, vous perdez en vapeur. Mais si le VG est trop élevé, cela fera plus de vapeur et les arômes seront moins bien transportés. Il faudra donc prendre 70/30.

Quand faut-il recharger une cigarette électronique?

Concernant la cigarette électronique, voyez l'autonomie de sa batterie. Il ne s'agirait pas de passer votre temps à la recharger. Certains modèles disposent d'un port USB vous permettant de les recharger sur votre ordinateur. Vous pourrez alors continuer à travailler tout en vapotant.

Sinon, l'idéal sera de vous acheter également une batterie de rechange. Soit vous la mettrez dans votre sac ou dans une de vos poches. Sachez qu'elle ne se déchargera pas si vous ne l'utilisez pas ou alors ce sera négligeable. Et vous pourrez la recharger jusqu'à 500 fois, il n'y a pas d'effet mémoire dans ce type de batterie.